Conditions d’utilisation et copyright

SARL DECLICKS Informatique au capital de 8 000 € / SIREN : 445 213 382 00010
SIEGE SOCIAL : 11 rue de la bise ZA des alleux 22100 TADEN
Responsable de la conception et de la rédaction : HEMMERT Patrick et STEUNOU Rénald
Hébergeur : AMEN SAS, 12-14, Rond Point des Champs Elysées 75008 Paris.
Téléphone : +33 2 96 87 41 37 / fax : +33 2 96 87 95 63 / Courriel : contact@declicks.fr

– Le site www.declicks.fr contient des liens hypertextes permettant d’accéder à des sites internet non édités par la SARL DECLICKS. DECLICKS Informatique n’exerce aucun contrôle sur les contenus de ces sites et décline toute responsabilité notamment s’agissant de leur contenu.

– La loi française du 11 mars 1957 n’autorise, aux termes des alinéas 2 et 3 de l’article 41, d’une part, que les « copies ou reproductions strictement réservées à l’usage privé du copiste et non destinées à une utilisation collective » et, d’autre part, que les analyses et les courtes citations dans un but d’exemple et d’illustration (« toute représentation ou reproduction intégrale, ou partielle, faite sans le consentement de l’auteur ou de ses ayants droit ou ayants cause, est illicite » – alinéa 1er de l’article 40).

– Toute représentation ou reproduction abusive du site Declicks Informatique ou des différents sites créés par Declicks Informatique, par quelque procédure que ce soit, constituerait donc une contrefaçon sanctionnée par les articles 425 et suivants du Code pénal. Les textes mis en ligne sur le site Declicks Informatique, sauf mentions particulières, sont la propriété intellectuelle et légale de son auteur. Sauf accord exprès, le site Declicks Informatique n’autorise que la reproduction du titre des articles produits et non du texte qui l’accompagne (résumé du sommaire ou début de l’article) avec un lien direct sur le site de Declicks Informatique (http://www.Declicks Informatique.fr/, sans utiliser de frame ou de redirection). Dans tous les cas, ces textes originaux ne peuvent être cités qu’à condition de prévenir l’auteur en remplissant le formulaire adéquat.

La charte graphique, la structure et le fonctionnement du site Declicks Informatique ont été développés par Rénald Steunou.
Les documents présents et les participations des internautes appartiennent à ces derniers et relèvent de leur seule responsabilité, Declicks Informatique faisant uniquement office d’intermédiaire entre les utilisateurs, et agissant en qualité de prestataire technique au sens de l’article 6 I.2 de la loi n°2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l’économie numérique.

Les liens présents sur ce site peuvent orienter l’utilisateur sur des sites extérieurs dont le contenu ne peut en aucune manière engager la responsabilité de la rédaction du site Declicks Informatique.